Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2008

Ma seule et unique carte de voeux cette année!!

Quelle honte pour une scrappeuse de n'avoir fait qu'une seule carte pour Noël!!! Entre le boulot et le déménagement et bien je n'ai pas du tout eu le temps d'en faire plus. Et puis pour tout vous dire ce n'est pas vraiment une tradition dans ma famille de faire des cartes de voeux et depuis que je scrape, je ne me force pas à en faire non plus lol!!!
Bref je vous montre donc cette carte que j'ai faite pour un challenge de Truffe sur Camayon, il fallait faire une carte de fin d'année faisant 13.5 x 13.5. C'était tout pour les consignes, merci Truffe, place à l'imagination!!!

carte_de_voeux_2009

Papiers MME, Basic Grey
Tampons Absolument Scrap
Encres Chesnut Roan et Dark Brown
Ice Sctikles Diamond (ça ne se voit pas trop mais j'en ai mis au centre de chaque flocon dans le partie du bas et un peu en haut à droite dans le doodling)

Je l'aimais bien cette carte, je voulais la garder mais finalement je l'ai offerte à ma NSP Photia. Faire une seule carte de voeux et la garder pour soi, ça aurait fait bizarre non????

Merci d'avoir regardé!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Gwen, alors tu reviens à l'asso! C'est génial! Ta carte est très jolie. Bisous.<br /> LINDA.
S
tres jolie carte dans de jolis tons hivernaux. bravo
T
alors ça y est fini ce déménagement!!!!!<br /> contente de te revoir sur le forum et dans le scrap, à bientôt!!!<br /> bizzzzzz
P
oh elle est magnifique ta carte bravo gwen
C
ouhhhhhhhhhh la honte!!bon ok je sors!!moi pas fait!!lol!!<br /> <br /> ceci dit bravoooooooooooooo
GwenaScrap
Publicité
Publicité