Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

Bonne année

Un petit mot rapido pour souhaiter une très belle année à mes fidèles abonné(e)s!! Que cette nouvelle année vous apporte de la joie, une bonne santé et tout ce que vous désirez!!
Je ne suis pas du tout présente car j'ai changé mon orientation professionnelle. Le temps que tout cela se mette en place et j'espère pouvoir rescraper très bientôt. En tout cas, cela commence à me manquer, c'est bon signe!!

A très bientôt, j'espère!!

Publicité
Commentaires
F
coucou Gwen<br /> <br /> je t'ai tagué sur mon blog http://floscrap25.canalblog.com/archives/2012/09/10/25072442.html<br /> <br /> bisous
L
et bien on attend le retour<br /> <br /> bises
M
bonne année à toi, à ta petite famille<br /> <br /> bises
GwenaScrap
Publicité
Publicité