Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2008

Mini-album pour ma NSP Photia

J'ai réalisé ce mini-album pour ma NSP Photia pour le challenge de décembre sur Scrapadingo. J'ai suivi l'atelier de Mel sur Scrap à la Carte pour le faire. Je laisse à Photia le soin de mettre ses propres photos, je n'ai pas mis de date, elle pourra le complèter quand elle le désirera.
Place aux photos

Mini_noel_NSP
mini_noel_NSP_02
mini_noel_NSP_03
mini_noel_NSP_04
mini_noel_NSP_05

Comme vous pouvez le constater la dernière photo a été prise à la lumière artificielle car j'avais oublié de prendre l'arrière du mini au soleil ...oups!!!!!

Pour ce qui est du matériel : papier bazzil rouge et vert, Around the block, rubons Toga, embellissements Around the block et ...je ne sais plus lol!!! crayon Posca blanc, Stickles Green (j'adore!!!!)

Merci d'avoir regardé et merci pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
N
Il est trop chouette ce mini, j'adore et je m'en inspirerai surement un jour ou l'autre.<br /> Bravo
N
il est super ce mini !!
D
trop génial!<br /> biz
P
oh il est superbe ton mini bravo
N
Un mini tout mimi !!!<br /> Bisous
GwenaScrap
Publicité
Publicité