Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Ma première page 30x30

Coucou à toutes et tous, pour un tournoi (enfin devrais-je dire une croisière) organisé par Nouky et Olympia sur le forum de Nouky, il fallait réaliser une page à conditions (mettre du liège, du tissu, un ticket et du transparent coloré).
J'ai presque réussi à part le ticket que je ne trouvais pas très approprié à ma page. Ce n'est pas grave, l'essentiel est que ça m'a permis de me lancer à faire des pages 30x30. Je trouve ce format très grand, je pense essayer le A4 dans l'avenir ou faire une page 20x20, j'aime beaucoup les petits formats.

Plus de blabla et place à ma page qui est presque  un scraplift d'une page d'Angélique. Je suis très loin de son niveau mais ça ne m'empêche pas de beaucoup aimer ce qu'elle fait.

page001_mars_2009

La photo est un peu floue, désolée.

Si ça intéresse certaines, vous pouvez voir la page d'Angélique ici .

Merci d'avoir regardé!!

Publicité
Commentaires
D
très jolie page, bravo.
S
Très jolie page !!
M
vraiment super!!..... de toutes façon quand il y a un matou dans les parages, j'aime! ;-)...<br /> bises
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
N
Une très chouette page, surtout pour une première !!!<br /> Bisous
GwenaScrap
Publicité
Publicité