Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Achats en juin

Me revoilà, après quelques temps d'inactivité!! Tout simplement parce que je travaille beaucoup, nous préparons nos 5 ans de mariage le samedi 07 juin ( en association avec mon frère et ma belle-soeur qui eux fêtent leurs 10 ans) et surtout parce que mon ordi portable a planté après 5 mois de bons et loyaux services, apparemment ça serait le disque dur!!! Je devrais le récupérer la semaine prochaine.
Je squatte un peu l'ordi de zhom mais pour scraper ce n'est pas pratique vu qu'il est dans le bureau et que mon matériel de scrap se trouve dans la salle à manger. Je vous montre quelques achats faits cette semaine, ça faisait longtemps!!

DSCN0032

DSCN0033

Les recharges Xyron à 14€ au lieu de 35 , là je dis que c'est une bonne affaire, merci Promoscrapbooking!!

Publicité
Commentaires
A
merci de ton passage sur mon blog !!!!<br /> pour les plaques de xyron si tu a un loisirs et création prés de chez toi il était a -50%<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzana
T
Merci pour ton passage sur mon blog !! J'adooore ces collections Love Elsie, elles sont terribles !!<br /> Tu vas nous faire des belles choses avec tout ça !!
P
coucou ma nsp taguée!!! lol
GwenaScrap
Publicité
Publicité