Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Page faite par mon mari (si si!!!)

Tout d'abord un grand merci à mon chéri qui a bien voulu jouer le jeu!!!!!
Il y avait un challenge sur ScrapAddict organisé par Kali qui lançait un défi à nos hommes afin qu'ils fassent une page de scrap. Mon homme a fait d'une pierre 2 coups, il a fait une page pour mon CJ Années 80'S.
Je précise que je ne l'ai pas aidé, qu'il ne m'a rien demandé (juste mille questions pour savoir où ça,ça se trouvait et ça c'est où et est-ce que tu as ça aussi?????) Bref, j'étais contente qu'il ait fini!!
Bon je pense que vous êtes tous hyper impatients de découvrir sa page, j'arrête de blablater!!!

pagepascal

Matériel :
Papier Cardstock différentes couleurs, heu sinon les petits cerises sont faites maison, crayon Posca blanc...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est inscrit à ma newsletter donc il pourra vous répondre et pour info son petit prénom c'est Pascal!!!!
Merci Chéri!!!!

Publicité
Commentaires
S
Trop fort !!! ça me rappelle tellement de souvenirs ...
A
de lien en lien, j’ai atterri sur ton blog, que j’ai trouve très sympa , si ca te tente viens découvrir le mien <br /> <br /> ana Salgado-Aguiar
T
Sympa la page de ton zhom, au moins le tiens il s'intéresse au scrap ... T'en a de la chance !!!
C
Jolie page de mec ! Peut-être le début d'une grande aventure scrap ? lol !<br /> En tout cas c'est super d'avoir joué le jeu.
M
Lol!!!
GwenaScrap
Publicité
Publicité