Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Cadeaux Solarysse

Dans le cadre de la ronde des anniversaires sur Scrapadingo, j'ai envoyé un  cadeau à Solarysse (Christelle). Voulant faire une réa assez originale, j'étais super en retard à lui envoyer. Encore toutes mes excuses Solarysse, apparemment mes cadeaux t'ont bien plu. Pour moi, faire plaisir aux autres, c'est aussi ça le scrap. Merci à Solarysse pour les photos car dans ma précipitation, j'ai tout envoyé sans en prendre oups!!

dscf4317

dscf4318

dscf4319

Pour la boîte à rubans, je remercie Choopy qui nous a fait une très belle fiche technique sur Camayon. Quand je l'ai finie, je me suis rendu compte qu'il valait mieux éviter de prendre un papier avec de l'écriture dessus car celle-ci se retrouve à l'envers sur le couvercle de la boîte.
C'était ma première et c'est en faisant qu'on voit ses erreurs, la prochaine sera (presque) parfaite mdr!!

Publicité
Commentaires
T
sympa comme tout!!<br /> <br /> bisous
N
elle a ete gaté superbe boite !!!!
D
je craque sur ta boîte, elle est superbe.<br /> biz<br /> sandrine
N
J'imagine sa joie, je trouve la boite super jolie
T
Joli tout ça !!!<br /> Un award pour toi ! Viens jeter un oup d'oeuil chez moi pour voir comment ça marche !!
GwenaScrap
Publicité
Publicité