Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Page "Beau Gosse"

Bonjour!!
Pour ma première page faite en 2011, je voulais absolument utiliser ces superbes papiers de BG, collection Marjolaine.
Je me suis inspirée du sketch de janvier du forum de Nouky, proposé par Olympia.

 

sketch14

Et voici ma version

200111

Quelques détails

le masking-tape mis façon ruban

DSCN4545

DSCN4547

DSCN4549

Merci de votre commentaire ou tout simplement de votre passage, à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
ta page est vraiment très très belle !<br /> bises cathy<br /> PS : j'utilise de l'encre Palette marron qui est pour tout support.
N
Vraiment jolie, cette page !!<br /> Bisous
F
super "équilibrée" entre les couleurs, les embellissements, etc. Je la trouve sublime !
D
tres jolie belle couleur pour cette page
C
Très jolie page, pleine de peits détails adorables !
GwenaScrap
Publicité
Publicité