Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

Pour en finir avec Noël ou presque!!!

Bonjour!!
Pour en finir avec mes décos de Noël, aujourd'hui, je vous montre les marque-places enfants que j'ai réalisés avec l'aide de mes 2 loulous

08

les marque-places adultes faits avec l'aide de ma nièce Maëlis d'après le tuto de Laurescrap

DSCN4283

11

12

Version femme et version homme!!

Et pour finir, une boité réalisée sur le forum Instants de Scrap suivant un calendrier de l'avent : une étape à réaliser par jour. Mais notre animatrice, Laurence, nous avait laissées quelques pauses pour reprendre des forces lol!!

01

02

Cette boiboite ne s'ouvre que par la partie du bas et on peut y mettre quelques petits chocolats, mais il y en a déjà plus, miam!!!

Merci de votre passage!!!

Publicité
Commentaires
L
que de jolies realisations ! comme la table doit être belle!<br /> bises
F
la table devait être très jolie !<br /> Bravo !
M
Superbes réas. Bravo.
L
Trop jolies tes chaises !
M
superbes tes décos de Noël, j'adore les marques places en forme de chaise...bravo<br /> bises
GwenaScrap
Publicité
Publicité