Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2011

Carte de voeux

Bonsoir!!
Pour ce soir, je vous montre une petite carte faite suivant un sketch proposé par Deborah sur Scrap Live Facebook.

162676_155409407841128_100001162095366_276024_3132435_n

Et voici ma version

DSCN4404_2

Une toute petite carte que j'offrirai demain à ma mamounette (qui est toute petite elle aussi lol!!)
Il a fait tellement beau cet après-midi que je voulais des couleurs gaies ( bloc papier BG collection Urban Prairie).

Merci pour votre passage!!!

Publicité
Commentaires
D
très belle carte<br /> bisous<br /> deborah
N
Heu... ben oui, en fait, avec la photo, c'est un sketch de page. Lol
N
Elle est super jolie, cette carte !!!<br /> Et ça pourrait être un sketch de page, il est super joli aussi ;-)<br /> Bisous
C
Elle est très mignonne et très jolie ta carte. J'aime beaucoup les couleurs printanières que tu as choisi. :)
M
superbe ta carte...bravo<br /> bises
GwenaScrap
Publicité
Publicité