Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Bonne année 2011

Bonjour à toutes et tous!!
Je vous souhaite une très belle année 2011, pleine de bonheur, une bonne santé et aussi plein de créativité!!!

Pour ma table, je suis restée assez conventionnelle dans les couleurs mais pour moi Noël, ce sont le rouge,vert et blanc.

DSCN4363

DSCN4366_2


Le côté des enfants

DSCN4368


Le côté des adultes

DSCN4364

Vous pouvez voir que nous avions un superbe soleil le 25 décembre.

Merci de votre passage et à très bientôt pour d'autres réas de Noël.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie table !
L
une jolie table !!je te souhaite une bonne année pleine de créativité !<br /> bises
L
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu avais bien bossé Gwen , ta table est tres belle et tes décos également ! bravo <br /> Bises et encore une tres bonne année à toi et ta tribu ! en espérant te revoir à Vendôme et pouvoir papotter avec toi dans le dortoir !!!!! ;-))
M
superbe table , j'adore ces couleurs traditionnelles...bravo aussi pour tes marques places<br /> bisous
GwenaScrap
Publicité
Publicité