Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

Boîtes de naissance selon Manou

Bonjour, pour aujourd'hui, je vous montre 3 petites boites que j'ai réalisées selon la FT de Manou.
Ces petites boîtes sont très faciles et très rapides à réaliser. Je me suis beaucoup inspirée de sa déco et je suis très contente du résultat!!

Place aux photos et il y en a beaucoup!!

boiboites01

boiboites03

boiboites04

couvercle01

couvercle02

boiboites20

boiboites19

boiboites08

boiboites09

boiboites10

boiboites11

boiboites12

boiboites13

boiboites14

boiboites17

boiboites16

boiboites18

Et comme c'était une commande, j'ai mis un petit mot à l'intérieur des couvercles

boiboites21

Je tenais à remercier Manou pour nous faire partager (gratuitement) ses fiches techniques.

Merci de votre passage et de vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo j'aime beaucoup ces petites boites... les couleurs sont très sympas et les papillons superbes...
S
C'est super mimi ! Bravo !
A
Super mimi j'adore<br /> Biz<br /> Ambrella
L
oh de une si jolie boite dans une belle harmonie de couleurs
J
waouh!!elles sont très jolies tes boites<br /> belle association de couleurs<br /> Bises johanna
GwenaScrap
Publicité
Publicité