Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

Carte tag d'anniversaire

Bonjour à toutes et tous!!
Une carte en forme de tag qui répond au challenge que j'ai proposé sur le forum de Nouky.
Je reste dans les mêmes couleurs car il me restait plein de chutes de mes petites boites (cf article précédent).
Les photos ne sont pas terribles car comme toujours j'ai fait ma carte au dernier moment et les photos ont été prises le soir avec la lumière artificielle.

01

02

Merci de votre visite!!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !
A
très joli tag<br /> Biz<br /> Ambrella
K
J'adooooooooooore les tags...<br /> et ta p'tite carte est tout simplement craquante!!!<br /> Alors, bravoooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
c'est très jolie j'adore bisous bonne soirée
M
superbe, j'adore ces couleurs et ce papillon<br /> bises
GwenaScrap
Publicité
Publicité