Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Quelques ATC

Il y a quelques temps, j'ai essayé de réaliser des ATC. Je vous les montre un peu en vrac car sans vous le cacher mon blog n'est pas du tout à jour lol!!! Un gros mal de dos avec sciatique me cloue chez moi pour quelques jours. Je ne peux pas rester assise, c'est donc allongée dans mon canapé que j'essaie de vous montrer, modestement, mes réas récentes ou non.

ATCNB01

ATCNB02

ATCANIMAUX01

ATCPATOUILLAGE01
ATCPATOUILLAGE02
AUTANTLEVENT
ET
GRANDBLEU
GRANDCHEMIN

Bon les photos ne sont pas géniales, je vous l'accorde.
D'autres ATC seront à venir mais il faut d'abord que je les prenne en photos et je vous montrerai également les merveilles que j'ai reçues en échange. Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
T
Tes ATC sont très jolis.
N
Superbe Miss j'avais pas vu Milles excuses! belle productivité et belle réussite
M
ils sont super gwen tes ATC !! j'adoooore
T
sympa tes ATC!!<br /> <br /> Cool pour ton dos!!<br /> je n'ai pas encore été faire ma prise de sang LOL par contre je viens de faire une analyse d'urine à ma fille av hier qui s'est révelé négative pour infection urinaire ouff!! elle a des soucis de clapets en fait!!<br /> <br /> bizzz je te demanderai quand j'irai!!!!
R
superbes tes ATC! bon retablissement!
GwenaScrap
Publicité
Publicité