Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2008

Quelques petites cartes

J'espère que Noël s'est bien passé chez vous! Ici les enfants ont été bien gâtés!!!
Notre déménagement est prévu le 10 janvier, j'ai commencé à ranger mes affaires de scrap donc à part pour vous montrer quelques réas faites ces derniers mois, pas de réas avant un petit moment.

Je vous montre quelques cartes faites ces dernières semaines (voire mois) pour diverses occasions. Je n'avais pas pû vous montrer ces cartounettes, mon ordi avait planté et j'avais perdu pas mal de données grrrrr!!

Pour mon frère (son anniv est en mars!!)
carteanniv05

Pour Adrien, le petit garçon de mon cousin Benoît et de sa femme Jane

cartenaissance01

et l'enveloppe faîte maison qui allait avec

enveloppenaissance01

Une petite carte pour l'anniversaire de ma maman qui m'a permis de gagner un challenge organisé par Chabana sur le Forum de Nouky

carteanniv06

Une petit cartounette pas encore offerte (ça sera pour qui???) qui m'a également permis de gagner un challenge organisé par Tintine sur Scrapadingo
carteanniv04

Pour le matériel, je ne peux pas vous dire car ça remonte à trop loin mdr!!! Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!! Merci d'avoir regardé!

Publicité
Commentaires
C
Et bien je suis bien contente d'en être l'heureuse destinataire, merci beaucoup pour cette très jolie carte pour mon anniversaire, ça me touche beaucoup ! <br /> bisous
N
gros coup de coeur pour la première, elle est superbe !!!
GwenaScrap
Publicité
Publicité