Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Taguée par Carine

Me voilà taguée par Carine (merci Carine mdr!)

Réglement :
. mettre le lien de la personne qui vous tague
. mettre le réglement sur votre blog
. mentionner des choses /habitudes/ tics non importants sur vous-même
. taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Bon on y va :

. j'adore grignoter entre les repas et surtout du chocolat (pas bien pour le régime)
. j'adore m'étaler sur la table de salle à manger pour scraper (il y en a qui râle, pourquoi???)
. je dépense trop d'argent pour le scrap
. j'ai une tonne de repassage et je n'ai pas envie de le faire
. je passe trop de temps sur le net au lieu de scraper

Je crois qu'on a fait le tour mdr!!

Donc maintenant je tague Nouky, Sarah, Lilou64, Reinetif, Sophie 10 et POPOZAZOU. Je sens qu'elles vont être ravies!! C'est la joie d'avoir un blog et encore ce tag n'était pas trop méchant!!

Publicité
Commentaires
M
On peut allonger la liste ma chérie ? ^^
L
ha lalalala les tags sur les blogs !! mdr mdr !! ca ne fini jamais !! lol
F
J'aime beaucoup tes créations, ton blog m'a donné de bonnes idées, notamment le mémo.
T
merci pour ton passage sur mon blog et pour ton comm! quand je lis les 6 points que tu cites plus haut, j'ai l'impression que j'aurais pu ecrire exactement la même chose!!! Moi aussi j'ai été tagguée mais j'attends un peu avant de répondre!<br /> bisou
GwenaScrap
Publicité
Publicité