Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Page de Cline

Pour mon Circle-Journal Années 80 (bah oui j'adore tout ce qui touche à ces années là, surtout la musique et pas la meilleure d'après mon chéri, désolée!!!), Cline m'a fait le plaisir de réaliser cette page! Merci beaucoup Cline cette page est très belle. Et j'avoue, j'avais oublié ce pauvre Kiki!! Hélas, je n'en ai jamais eu ...
Mon CJ est constitué de pages 20x20. Maintenant il me reste à créer l'album pour mettre à l'abri ces pages, enfin LA page pour l'instant. Mais je ne désespère pas, j'en aurai d'autres et il faut que je m'y mette moi aussi. Allez, je vous la montre

CJ_A80_Cline

Publicité
Commentaires
A
Oh un kiki.....comme le temps passe vite lol<br /> Biz<br /> Ambrella
P
et c'es fou ce que la simple vue d'un Kiki peut faire emonter comme souvenirs!<br /> bises<br /> pika
L
Trop trop trop jolie et que de souvenirs effectivement ! Bravooooo
N
il est déjà loin pour nous le temps des kikis, ils sont adorables!!
N
Ah ! Oui, je me souviens du plus Kiki de tous les Kikis !!!! Mdr !<br /> Moi aussi, j'adore les années 80, c'est toute ma jeunesse !!! Hihihi !!!<br /> Je vais voir ce que je peux faire pour participer à ton CJ.<br /> Bisous
GwenaScrap
Publicité
Publicité