Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

Carnet Swap

A force de voir tous les beaux carnets sur les différents blogs, je me suis lancée. C'était très sympa à faire; j'ai utilisé mes tampons mousse avec de la peinture acrylique. Ce carnet me sert à noter les différents swaps à réaliser suivant les forums auxquels je suis inscrite. Pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est un swap, c'est une petite réalisation sortie de notre imagination que l'on s'échange entre scrapeuses et que l'on peut utiliser ultérieurement sur nos pages, mini-albums...

carnet001carnet002carnet003carnet004

Merci d'avoir regardé!

Publicité
Commentaires
V
J'adore ton blog et tes oeuvres magnifiques.......
V
J'adore ton blog et tes oeuvres magnifiques.......
GwenaScrap
Publicité
Publicité