Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

Mini-album Nous Deux

Le 4ème et dernier mini (ouf!) du challenge sur Scrapadingo organisé par Karine.
Ce mini, je comptais l'offrir à mon chéri pour Noël donc je l'ai fait avec des photos de nous deux au début de notre rencontre.
Il a beaucoup aimé et l'avait même caché dans sa table de chevet! Que dois-je en penser?
Donc moi, je l'ai mis dans notre bibliothèque qui est dans notre chambre comme ça on peut en profiter tous les 2!

nousdeux01

nousdeux02nousdeux03nousdeux04nousdeux05nousdeux07nousdeux08nousdeux09

Vous pouvez admirer nos différents looks et style de coiffure!
Merci d'avoir regardé!

Publicité
Commentaires
N
Tres jolie le mini book j'adoore <br /> J'aimerais trop savoir en faire lol mais peu etre par la suite pr l'instant je n'ose pas!!! mdr
GwenaScrap
Publicité
Publicité