Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

Carte pour un anniversaire de mariage

Bonjour à toutes et tous!!
Je vous montre une petite carte réalisée pour fêter les 10 ans de mariage d'un couple d'amis. Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser mes couleurs préférées (turquoise/chocolat).
La photo rend les couleurs toutes pâlichonnes, je n'ai pas réussi à avoir un meilleur résultat.

Sans_titre___1

Tampons Hero Arts, papier bazill embossé à la big shot, papier imprimé BG, le tag a été tamponné sur un papier Stampin'up (confetti), perfo bordure Martha Stewart, ruban.

Sur le tampon "Bon Anniversaire", il y a une petite bougie bleue... si si, il faut bien regarder!!
On la voit un peu mieux "en vrai"!!

A bientôt et merci de votre passage!!

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte, encore une fois j'aime beaucoup les couleurs ^^
L
Super ta page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
L
Ta carte est trop belle et ce bleu j'adooore , quant à la bougie ben ... en effet faut avoir une bonne vue ! Lol !
M
de belles couleurs pour une tres belle carte bisous mc77
M
superbe ta carte, j'aime beaucoup l'association du turquoise et du marron...bravo<br /> bises
GwenaScrap
Publicité
Publicité