jeudi 21 mai 2009

Page "Petit Roi"

Bonjour à toutes! J'espère que vous allez (tous) toutes bien et que chez vous il fait aussi beau que chez moi à Nantes! Le retour du soleil est le bienvenu. Il fait même chaud donc ça va certainement tourner en orage, comme d'habitude par chez nous! Pour commencer je vous remercie beaucoup des commentaires laissés pour ma page "Porte", c'est très motivant.Bref, je vous montre une petite page que j'ai mis très longtemps à faire...Je l'avais commencée et puis plus d'inspiration...Je m'y suis remise et j'aime beaucoup le... [Lire la suite]
Posté par Gwen44 à 17:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mardi 5 mai 2009

Page "Porte"

Bonjour à toutes et tous, une page faite pour la croisière sur le forum de Nouky. Cette fois, il fallait s'inspirer de monuments hauts en couleurs de Barcelone réalisés par le célèbre architecte Gaudi, mettre une ligne courbe et pour pouvoir cagnotter quelques points, on pouvait scraper un ou plusieurs membres de notre famille (on pouvait gagner jusqu'à 10 points).Les photos de groupe ne m'inspirant pas à cette période, j'ai voulu scraper une photo d'une porte typique prise dans le si joli petit village de Collonges-La-Rouge situé en... [Lire la suite]
Posté par Gwen44 à 17:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 25 mars 2009

Ma première page 30x30

Coucou à toutes et tous, pour un tournoi (enfin devrais-je dire une croisière) organisé par Nouky et Olympia sur le forum de Nouky, il fallait réaliser une page à conditions (mettre du liège, du tissu, un ticket et du transparent coloré).J'ai presque réussi à part le ticket que je ne trouvais pas très approprié à ma page. Ce n'est pas grave, l'essentiel est que ça m'a permis de me lancer à faire des pages 30x30. Je trouve ce format très grand, je pense essayer le A4 dans l'avenir ou faire une page 20x20, j'aime beaucoup les petits... [Lire la suite]
Posté par Gwen44 à 21:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 29 décembre 2008

Ma seule et unique carte de voeux cette année!!

Quelle honte pour une scrappeuse de n'avoir fait qu'une seule carte pour Noël!!! Entre le boulot et le déménagement et bien je n'ai pas du tout eu le temps d'en faire plus. Et puis pour tout vous dire ce n'est pas vraiment une tradition dans ma famille de faire des cartes de voeux et depuis que je scrape, je ne me force pas à en faire non plus lol!!!Bref je vous montre donc cette carte que j'ai faite pour un challenge de Truffe sur Camayon, il fallait faire une carte de fin d'année faisant 13.5 x 13.5. C'était tout pour les consignes,... [Lire la suite]
Posté par Gwen44 à 20:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 29 décembre 2008

Mini-album pour ma NSP Photia

J'ai réalisé ce mini-album pour ma NSP Photia pour le challenge de décembre sur Scrapadingo. J'ai suivi l'atelier de Mel sur Scrap à la Carte pour le faire. Je laisse à Photia le soin de mettre ses propres photos, je n'ai pas mis de date, elle pourra le complèter quand elle le désirera. Place aux photos Comme vous pouvez le constater la dernière photo a été prise à la lumière artificielle car j'avais oublié de prendre l'arrière du mini au soleil ...oups!!!!! Pour ce qui est du matériel : papier bazzil rouge et vert, Around... [Lire la suite]
Posté par Gwen44 à 20:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 28 décembre 2008

Quelques petites cartes

J'espère que Noël s'est bien passé chez vous! Ici les enfants ont été bien gâtés!!!Notre déménagement est prévu le 10 janvier, j'ai commencé à ranger mes affaires de scrap donc à part pour vous montrer quelques réas faites ces derniers mois, pas de réas avant un petit moment. Je vous montre quelques cartes faites ces dernières semaines (voire mois) pour diverses occasions. Je n'avais pas pû vous montrer ces cartounettes, mon ordi avait planté et j'avais perdu pas mal de données grrrrr!! Pour mon frère (son anniv est en mars!!) ... [Lire la suite]
Posté par Gwen44 à 14:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 30 septembre 2008

Quelques ATC

Il y a quelques temps, j'ai essayé de réaliser des ATC. Je vous les montre un peu en vrac car sans vous le cacher mon blog n'est pas du tout à jour lol!!! Un gros mal de dos avec sciatique me cloue chez moi pour quelques jours. Je ne peux pas rester assise, c'est donc allongée dans mon canapé que j'essaie de vous montrer, modestement, mes réas récentes ou non. Bon les photos ne sont pas géniales, je vous l'accorde.D'autres ATC seront à venir mais il faut d'abord que je les prenne en photos et je vous... [Lire la suite]
Posté par Gwen44 à 21:49 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
dimanche 7 septembre 2008

Page CJ Pays du Monde La Thaïlande

Je ne vous avais pas encore montré cette superbe page que Karine34 m'avait envoyée, il y a un certain temps...Comme mon blog n'est pas vraiment à jour, je ne vous la présente que maintenant! Un grand merci à Karine, cette page 20*20 est superbe et comme quoi sur un petit format on peut faire de très belles réas. Ses pliages sont très astucieux, il y a des photos partout!!!!!!
Posté par Gwen44 à 18:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 5 août 2008

Répertoire pour ma NSP

Pour le 4ème challenge des NSP sur Scrapadingo (bah oui j'ai zapé le 2ème et le 3ème, je les ferai un jour...), il fallait faire une surprise à notre NSP.Je sais que Photia aime le bleu et à chaque fois qu'elle doit m'envoyer un truc elle me demande mon adresse, qu'elle note sur un papier et elle perd systématiquement ce bout de papier mdr!!!¨Pour y remédier, j'ai altéré ce répertoire, je vous laisse le découvrir j'espère que ça lui plaira elle ne l'a pas encore vu elle est en vacances en Grèce jusqu'à fin août la veinarde!!
Posté par Gwen44 à 18:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mardi 5 août 2008

Carte de et pour ma NSP

Pour ceux qui ne connaissent pas les NSP , ce sont comme des correspondantes scrapeuses. On s'échange des réas, des scrapbidules...Sur le forum Scrapadingo, Sandrine, notre modo NSP, nous organise des petits challenges. Pour ce premier challenge, on devait faire une carte avec notre photo et écrire 10 choses sur nous pour se connaître un peu mieux.Ma NSP est Photia, une fille géniale, une cht'i!! On a beaucoup de points en commun.Je vous montre la superbe carte qu'elle m'a envoyée Cette carte n'était pas toute seule, Photia... [Lire la suite]
Posté par Gwen44 à 17:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]