Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Un cadeau de Noël avant l'heure!!

Bonjour à toutes et toutes, un petit cadeau sur le blog de Scrap et moi, si vous voulez participer, n'hésitez pas, tout est indiqué ci-dessous!!

Un petit cadeau avant noël...

Nous ne sommes qu'en novembre mais Noël arrive à grand pas  et pour vous aider à patienter, je vous propose de gagner

      un kit "calendrier de l'avant"  et une suspension avec la fiche     technique.  

 

    7
 

 

    france01

         

    Pour participer, il suffit:

      - d'être inscrit à la newsletter (colonne de gauche)

      - de copier ce message sur votre blog dans son intégralité (pour celles qui n'ont   pas de blog vous pouvez participer quand même)    

    - de mettre un lien direct vers cet article  

    - de mettre un message à la suite de cet article en y mettant un lien vers votre blog et votre adresse mail.  

      Le jeu se terminera le 30 novembre et  je ferai un tirage au sort parmi tous les commentaires laissés sous cet article, le lendemain.
 

  Il n'y aura pas de perdant car j'enverrai une newsletter avec la fiche technique pour réaliser le calendrier à tous les inscrits!!  

 

Merci d'avance France!!!

 

Publicité
Commentaires
GwenaScrap
Publicité
Publicité