Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2010

Boîtes à lait

Bonjour!!

Cela faisait longtemps...je vais essayer d'être plus présente sur ce blog, hum!!!
Pour en finir avec cette (formidable) crop du mois de mai 2010 à Vendôme, je vous montre les petites boîtes que j'avais réalisées pour chacune des filles.

DSCN3204

DSCN3195

Pour réaliser ces boîtes, vous pouvez trouver le tuto sur le blog de Sonia ici.

J'avais rempli les boîtes de nougats et de caramels au beurre salé de Guérande (souvenir de ma région pour ces derniers).

Je vous montre également le petit cadeau que MC77 avait eu la gentillesse de faire pour chaque scrapeuse

DSCN3854

DSCN3855

Je pense avoir fait le tour de cette crop, en attendant celle de l'année prochaine programmée le week-end de l'ascension 2011.

Publicité
Commentaires
L
wahouuuu ces petites boites, sont trop craquantes !<br /> bises
F
Elles étaient superbes ces boites et agréablement bien remplies de bonnes choses LOL.<br /> <br /> Merci encore Gwen et à l'année prochaine !
P
Superbes ces petites boites !!!!
N
J'ai toujours la mienne (souvenir, souvenir...) mais elle est vide, snif !
M
superbes tes boites, bravo<br /> bises
GwenaScrap
Publicité
Publicité