Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Blog candy et ouverture de boutique

Bonjour!!
Je vous montre un blog candy organisé pour l'ouverture de la boutique de Sarah et donc je tente ma chance!!

OUVERTURE OFICIELLE DE MA BOUTIQUE

Coucou

c'est avec un grand plaisir que je vous présente enfin ma boutique.

b0025_x660a91b02af802666270035bf318a76d

http://www.saracolasboutique.kingeshop.com

Pour feter cela jusqu'à dimanche soir minuit je vous propose 20% de remise sur votre commande.

Je vous presente un peu le fonctionnement. Je voulais tout d'abord ouvrir une boutique pour vendre mes réalisations et tout ce qui concerne les naissances, baptemes, communions, mariages et kits. En contactant mes fournisseurs j'ai remarqué que les prix proposé en boutique sont très chers. Alors je me suis dit pourquoi pas vendre aussi du matériels a des prix raisonnable. J'essaye de faire des petits prix mais je suis une petite boutique je fais du mieux que je peux mais si vous voyez un produit trop cher par rapport a une autre boutique faite le moi savoir.

Pour chaque commande un petit cadeau avec et une carte de fidélité, des 5 commandes un chèque cadeau de 5 euros vous ait offert.Commande soigné et envoie très rapide.

Dans les jours a venir je vous presenterez chaque categories.Je vais mettre aussi sur mon blog toutes les nouveautés et infos de la boutique si vous ne voulez rien rater penser a vous inscrire à ma newsletter.

Alors pour faire de la pub rien de mieux qu'un blog candy.

Vous connaissez le principe vous faite un copier coller pour mettre ce message sur vos blogs et surtout pensez à me laisser un commentaire a la fin de ce message.

Il y a 3 lots donc 3 gagnantes ou gagnants les messieurs sont les bienvenues.

1er lot:

Photo_056

2ème lot:

Photo_060

3ème lot:

Photo_064

Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour participer.

SVP poster ce message sur votre blog meme si vous ne desirez pas participer cela sera très gentil merci beaucoup.

Bonne chance a vous tous.

Bisous sarah.

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info<br /> bises
S
bisous et merci pour la pub
GwenaScrap
Publicité
Publicité