Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Page "Complicité"

Bonjour à toutes et tous!!
Après une petit pause "scrapesque" dûe entre autre à ma tendinite à l'épaule, je vous montre une page faite pour le jeu de la marelle sur le forum de Nouky.
Il fallait faire une page à dominante marron/beige, avec une déco animale et une déco végétale. Cette page représente mon grand Yanis et sa marraine Céline.

celine

Cette page est un scraplift d'une page de Carole que vous pouvez voir ici.

Merci du coup d'oeil, à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
P
Sympa cette page. bises
L
Rhooo elle est canon cette page et je ne me souviens pas l'avoir vue pendant la marelle ... j'avais loupé qq chose ! 1000 bravos !
S
Très jolie page et l'aspect fausse couture fait tout son effet, une belle mise en page, bravo<br /> Bizzz
N
Jolie comme tout, cette page !<br /> Bisous
M
superbe ta page et contente de te revoir sur ton blog...<br /> bises et bon WE
GwenaScrap
Publicité
Publicité