Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Cartes de voeux 2010

Bonjour à toutes et tous!! Et oui c'est la période ou jamais!!
Je vous montre toute une série de cartes pour souhaiter mes voeux à des scropines. Ce qui est étrange c'est que je n'envoie des cartes qu'à des scrappeuses, j'ai moins de plaisir à en faire pour les autres, faut-il que je consulte un psy lol??? Et c'est parti

Pour Nouky

carte_nouky_2010

Pour Pinson

pinson_2010

Comme mon mari ne les trouvait pas très colorées, j'ai changé de style mais de toute façon j'aime bien varier les genres!!

Pour PlumePartridge

Plumepartridge_2010

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour d'autres cartes et merci de vos si gentils commentaires!!!

Publicité
Commentaires
L
très jolies pages! une préférence pour la dernière!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
P
une envie de faire un p'tit tour chez les copines<br /> et que vois je , petite cachotière<br /> je savais pas qu'en postant tes oeuvres d'amitié<br /> tu avais mis le lien de mon forum<br /> je t'en remercie. Gros bisous
L
Elles sont BELLES ces cartes et j'aime tout particulièrement celle pour Plum ! Bravo
L
Très jolies tes cartes. Bisous gwenn.<br /> Linda.
V
de bien jolies cartes<br /> bises
GwenaScrap
Publicité
Publicité