Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

"Baie de Balos"

Dans mes archives, je viens de retrouver cette page, toujours pour le road trip sur le forum de Nouky. Pour ce challenge, il fallait faire une page monochrome (bleu) ou presque avec blanc (ou noir) en minoritaire. Bien-sûr pour moi, faire une page bleue (pour celles qui me connaissent) n'est pas vraiment un vrai challenge car J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE le bleu. Il fallait aussi utiliser des éléments de transparence. Et comme l'inspiration n'était pas au rendez-vous, j'ai utilisé le sketch de Soma pour le challenge de septembre de L'Atelier du Scrap.
Depuis que je fais du scrap, j'avais toujours ces photos en tête. Ces photos ont été prises en 2001, c'était nos premières vacances en amoureux avec mon mari. Pour ceux qui connaissent la Crête, j'espère que vous avez vu la Baie de Balos. C'est une crique qui n'est pas accessible par la route, on y arrive en bâteau. L'eau est tellement claire et chaude et cela sur une distance d'au moins 30 à 50 m. Un vrai paradis!!!
Nous pensons y retourner un jour car quand nous y étions, nous n'avons pas pû visiter beaucoup de choses mais je vous raconterai cette histoire une autre fois, place aux images

vsalmon_sketch82_12c0643

balos

Papier Core'dinations Core-color, papier bazzill embossé, peinture acrylique bleue, perles de pluie, papiers divers, autour des photos peinture acrylique blanche et recouverte de poudre perfect pearl turquoise.

Publicité
Commentaires
Z
Difficile à reconnaître car nous sommes beaucoup plus beau maintenant^^.<br /> A quand de nouvelles vacances...?
M
J 'ai failli pas vous reconnaître mais quels beaux souvenirs....!!!!
P
attend tu savais le challenge avant de partir en vacances toi c'est pas possible !! mdr !! les deux maillots sont bleus j'y crois pas !!<br /> bon j'ai un coup de foudre pour ton transparent ou justement c'est le pois qui est transparent ...<br /> j'en fais dès demain tellement ça me plait !!
C
Tres belle interpretation, Biz
S
C’est très beau j’adore bisous
GwenaScrap
Publicité
Publicité