Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

Décorations de Noël

Pour bien commencer cette année 2010, je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne santé!!!
Je vais essayer de tenir mon blog plus à jour, 1ère résolution de cette année!!
Pour Noël, avec ma nièce Maëlis, j'ai fait des petites décos de table à base de petits seaux Toga

DSCN2808

DSCN2811

Nous avons également réalisés des marque-places, très simples

DSCN2817

DSCN2819

Et voici tout mis en place avant la bataille mdr!!

DSCN2825

DSCN2828

Merci de vos regards, à bientôt!!

PS : Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, ce qui fait 6 waouh!!
Pour la/le 10 ème, un petit cadeau!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou, superbe table dis donc, comme toi j'aime faire une belle table lors d'occasions. Merci de ta visite sur mon blog. Bises chatdoro
S
splendide bisous
M
Bravo, quel travail!!!!
N
Waw, que c'est joli !!! Et quel boulot sur les petits seaux !!!<br /> Bisous
O
une déco vraiment ravissante!
GwenaScrap
Publicité
Publicité