Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

Deux cartes d'anniversaire

Bonjour à toutes et tous, merci de vos précédents commentaires qui me touchent toujours beaucoup!!
Pour aujourd'hui, je vous montre 2 petites cartes que j'ai fait pour 2 scropines.
La première pour ma NSP Photia qui aime plutôt les couleurs flashy

Papiers Basic Grey, collection Lime Rickey
Fleurs en feutrine avec feuilles façon Cath

DSCN2691

Et la 2ème pour Lilou64, scropine corse qui aime le côté shabby mais également les autres styles

DSCN2680

Papiers Basic Grey, collection Ambrosia
Fleur façon Cath, roses Prima.

J'espère vous avoir fait plaisir avec ces cartes, les filles!!!
A bientôt, il faut que je me dépêche pour mes cadeaux de Noël, je suis pleine d'ambition mais le temps va encore passer trop vite!!! Merci de votre passage!!

Publicité
Commentaires
C
Tres jolies cartes, Biz
L
Non seulement ça m'a fait super plaisir mais en plus ce fût une tres agréable surprise car je ne m'y attendais pas du tout ! <br /> Un grand merci Gwen d'avoir pensé à moi ! <br /> Bisousssssssssssss
M
superbes tes cartes, bravo<br /> bises
N
dit donc, elles sont très jolies tes cartes<br /> bizz nelly
P
Très jolies cartes !!!!
GwenaScrap
Publicité
Publicité