Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Smile Attitude

Bonjour à toutes et tous!!
Pour l'épreuve d'Alice Springs et le centre rouge du road trip sur le forum de Nouky, organisé par Olympia, il fallait s'inspirer d'une publicité

reptil10


Je me suis inspirée des couleurs, la preuve avec ma page avec une photo de Yanis qui avait 6 mois

smile

J'ai arrosé les 2 coins de ma page avec du Glimmer Mist Holly Berry. C'était la première fois que j'essayais de faire  un mask pour faire les étoiles, donc leçon à retenir, prendre du papier épais sinon ça traverse d'où les petits ratés en bas à droite. Mais bon c'est ça aussi le scrap, des ratés et des réussites.
J'ai poncé mes papiers et ma photo, mes petits papillons étaient réalisés il y a un petit moment et là c'était l'occasion de m'en servir.
Merci d'avance pour vos commentaires.


Publicité
Commentaires
C
Elle est tres chouette, Biz
M
Vraiment joli mais le sujet fait toute la différence et avec sa couleur préférée !
S
superbe tout ce que tu as fais bises sarah
N
Une très chouette page qui pète !!!<br /> C'est super d'essayer de nouvelles techniques, bravo !<br /> Et bravo aussi pour tes angles à la perfo, qui sont très réussis alors que ce n'est pas facile !!!<br /> Bisous
GwenaScrap
Publicité
Publicité