Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

La "petite peste à son papy"

Sur le forum de Nouky, Olympia organise un road trip qui se situe très loin de chez nous, Olympia étant une grande fan d'Australie. Nous devons faire 4 pages en 5 semaines. Nous avons toutes les épreuves au départ. C'est un rhytme qui me convient bien, chacune fait comme elle le peut veut.
Ma première page a été faite d'après un sketch et comme option, il fallait déchirer ses papiers. Il y a aussi un fil rouge pour les décos, les lettres utilisées...
Je vous montre le sketch

Sketch_60


Ce sketch a été trouvé dans un site australien of-course  stuck?!sketches

J'ai offert cette page à mon papa pour son anniversaire (et oui 60 ans ça se fête quand même, encore merci pour le resto!!), il appelle mon petit Quentin comme cela et cela lui va très bien hihi!!

Cette photo a été prise pour le premier anniversaire de Quentin (il en a 4 aujourd'hui) et mon cher papa a décidé de raser cette moustache le jour de ses 60 ans et donc il ne l'a plu alors que je l'ai toujours connu avec. Mais je crois que tu as bien fait papa!!

DSCN2311

Papier de fond Core'dinations Core-Color (j'adore!!!), bazzill embossé (vert), papier marron et orange de chez Love Elsie collection Riley. Liège, tampons florilège, Hero Arts, perfo bordure, fleurs...
Voilà merci d'avoir regardé et à bientôt pour une 2ème page!!

Publicité
Commentaires
C
très belle et attendrissante !<br /> bises cathy
S
bravo pour ta page! il faut en faire une maintenant sans la fameuse moustache!
M
Beaucoup mieux sans sa moustache un vrai coup de jeune !
N
Elle est vraiment super jolie, cette page !!!<br /> Bisous
S
elle est superbe ta page bises sarah
GwenaScrap
Publicité
Publicité