Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Encore des cartes!!!

Bonjour à toutes et tous!!
J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien si vous y êtes. Pour moi, elles sont finies depuis un petit moment, pourtant en ce moment, c'est le néant côté scrap...pas envie. Je préfère profiter du beau temps quand je ne suis pas enfermée au travail. Et je dois m'occuper de mon parterre (bah oui pour l'instant on n'en a fait qu'un lol) pour que les mauvaises herbes ne poussent pas trop vite!!
Je vous montre 2 cartes faites pour 2 occasions différentes mais pour lesquelles je tenais très fortement à montrer ma sympathie et mon affection à ces 2 personnes.

Tout d'abord une carte pour Nouky, pour sa gentillesse et sa disponibilité et son talent de scrappeuse bien-sûr

carte_anniv_nouky

Et oui oui je me suis bien amusée à coller toutes ces petites perles!!!!

Et une autre faite pour Sandrine à l'occasion de son mariage qui a eu lieu le 04 Juillet dernier.

carte_Sandrine

J'ai vraiment adoré faire cette carte, et j'avais enfin reçu mon liège depuis le temps que j'en voulais!!!
Merci à vous d'avoir regardé et de vos gentils commentaires!!

Publicité
Commentaires
A
les deux cartes sont très réussies
N
bravo pour ces 2 jolies cartes !<br /> bizzz
N
Ces deux cartes sont vraiment superbes... mais je préfère la première !! Hihi !! Et je suis très touchée de ton intention.<br /> Gros bisous
GwenaScrap
Publicité
Publicité