Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Carte "Bonne Fête Papa"

Bonjour à tous et toutes!!
Je voulais faire une petit carte pour la fête de mon papa, mais cette année pas trop d'inspiration, méchante fifille!!
Le challenge du forum Instant de Scrap organisé par la grande Isa Norris était de faire une carte pistache/chocolat. Pour compléter mon grand manque d'inspiration, j'ai suivi le sketch de la non moins grande MVDK (si si ne sois pas aussi modeste lol!!!) sur L'Atelier du Scrap

sketch_carte

et donc voilà le résultat

f_te_des_p_res_2

Pas évident cette année, j'espère faire mieux l'année prochaine!!!!
Merci de votre passage!!

Publicité
Commentaires
M
Grande? oui, si tu veux... avec mon 1m73.....<br /> bisou gwen.....
L
c'est parfait comme carte pour un gentil papa !<br /> bises
A
très belle carte bravo
S
moi je la trouve très jolie le plus important c'est de penser a son papa bises sarah
N
Moi, je la trouve très jolie, et en plus, ce n'est pas facile, les cartes masculines...<br /> Je suis sûre que ton papa sera très touché, de toute façon.<br /> Bisous
GwenaScrap
Publicité
Publicité