Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

CJ Pays du Monde

Je vous montre 3 magnifiques pages réalisées pour mon CJ Pays du Monde par mes scropines de Scrapadingo dont ma NSP Photia qui se marie samedi!!
Bon courage Photia et plein de bonheur à toi et ton futur mari

Photia

pagegrece

Cline

pagejapon

Nanne

pageperou

Merci beaucoup à vous 3!!!
Si d'autres personnes sont intéressées pour me faire des pages, lancez-vous, par contre dîtes-moi juste le pays concerné pour éviter les doublons.
Je n'ai toujours pas d'idée d'album pour les ranger donc si quelqu'un a une brillante idée, qu'il ou elle n'hésite pas à me la communiquer merci!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe ces 3 pages !!! bravo à toutes les participantes...
S
très chouette
O
très jolies pages et ma préférée elle celle sur le japon<br /> scrapbisous
S
Trés jolies !!! surtout celle du Pérou<br /> Bises
G
tres belles pages .. j aime beaucoup celle de cline je la trouve super marrante!
GwenaScrap
Publicité
Publicité