Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

ATC ST Valentin

Lors d'un échange sur le forum Srap'Imagine, il fallait faire une ATC sur le thème de la St Valentin. Pour ceux qui ne connaissent pas, les ATC (Art Trading Card) sont des cartes mesurant 6.4 sur 8.9 cm, la dimension d'une carte à jouer. Ces cartes sont collectionnées par les scrapeuses.C'était ma première ATC.

ATC_St_Valentin2

Pour la mienne : papier canson blanc, encre Distress Tattered Rose, poudre à embosser Distress Vintage Photo, fleur Prima, brad, Tampons Absolument Scrap et Artémio (LOVE), dentelle offerte par Isa (merci Isa!!)

Publicité
Commentaires
F
superbes ces ATC !!!
L
Ohhhhh la la que de merveilles !!!! ils sont tous trés beaux ces ATC ! bravooooooo
N
elles sont vraiment trop mimi, bravo<br /> et merci pour ton com sur mon blog, bizzzzzzzzz
N
Jamais oser tenter mais j'avoue que j'adore celle que je vois !!!! Magnifique
N
C super j'ai jamais essayé mais ca doit etre super a faire quand même j'aime beaucoup
GwenaScrap
Publicité
Publicité