Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2008

Carte Anniversaire pour Grenouille67

Pour chaque anniversaire, une petite carte s'impose!
Pour accompagner le book of tag que j'ai offert à Grenouille, j'ai réalisé une carte, d'un style différent du BOT.

carteanniv03

Papier bazzil rose, perfo fleur EK Success, boutons Galore Vintage Rose et l'écriture faîte sur ordi avec la police Andy sur papier Bristol.

Publicité
Commentaires
M
maintenant tu vas pouvoir les faire toi même ces boutons. j'en profite aussi pour te dire que tu fais de très jolies choses. <br /> bises et à bientôt.
V
coucou, tres jolie blog!! bravo, tes creas son superbe !!!!
L
bravooo
C
super!!! bravo pour une première!!!!<br /> <br /> extra ta carte aussi!!
N
Tres belle cette carte grenouille a du etre contente j'aime beaucoup
GwenaScrap
Publicité
Publicité