Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Carte sans titre

Je vous montre cette carte faite lors d'un atelier sur Scrapadingo réalisé par Tintine.
C'était mon premier atelier en ligne, ça me faisait un peu peur ! Je craignais de ne pas pouvoir suivre! Mais contre toutes mes attentes, l'ambiance était très détendue, on a beaucoup rigolé, c'était génial!
Au fait Martine si tu passes par là, c'est quand le prochain?
Reste à trouver un titre à cette carte.

carte01carte02
carte03

Papier bazzil marron, papier Toga collection "Feuilles de chêne", tampon fleur Hero Arts tamponnée avec de la perfect pearl.

Publicité
Commentaires
M
alors quand est ce qu'on se le fait cet atelier ????
L
tres joli!
M
super ton blog j'aime bien comme tu as mis les photos sur fond blanc !<br /> comme je passe par là il y a un atelier mercrdi 6 fév à 21 h !!
V
Elle est magnifique................petite question pour que tu es un fond blanc pour les photos comment tu fais tu les scanns ou autres choses..............
H
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore elle et trop belle bravo
GwenaScrap
Publicité
Publicité