Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

Book of tag

Mon premier book of tag! Je me suis inspirée de la FT d'Edwood sur Camayon . Merci Ed, ta fiche est très claire et c'était très sympa à faire. J'ai également utilisé les fameuses étiquettes que vous pouvez trouver sur le blog D'Edwood.
Ce mini est pour l'anniversaire de Grenouille de Scrapadingo qui est née un 17 janvier comme mon chéri! Grenouille est enceinte de son premier enfant, elle pourra mettre les photos de son bébé sur les tags. J'ai choisi cette couleur pour rester neutre ne connaissant pas le sexe de ce petit bout de chou. Je vous laisse le découvrir et n'hésitez pas à donner votre avis!

tagofbook002bookoftag003

bookoftag004bookoftag001


Papier cardstock rouge, beige, crayon posca blanc, perforatrices diverses, craie rouge EK Sucess, fleurs Prima.

Publicité
Commentaires
K
j''aime beaucoup ton BOM!!
V
Magnifique en plus j'adore les couleurs..........bisssssssss
H
trop chouette j'aime beaucoup c'est idéal avec c'est couleur pour offrir a la st valentin bravo j'aime beaucoup toutes c'est carte tu fait de très belle choses encore bravo<br /> bixxxx
P
bravo gwen il est superbe ton book of tag et les couleurs ca change de ce qu'on voit en général
GwenaScrap
Publicité
Publicité