Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

Cartes de voeux 2008

Comme toutes les scrapeuses, je réalise moi-même mes cartes de voeux. Quelques modèles:

cartevoeux03

Papier Canson blanc.Fond : encre Distress Tea Dye. Bords:encre distress Vintage photo
Tampons montres Katzelkraft encre Versafine Vintage Sepia.
Tampon Bonne Année Absolument Scrap.
Tampon Papillon Hero Arts.

cartevoeux04

Papier Canson blanc. Fond encre distress Faded Jeans + Glimmer mist Walnut Gold.Tampons Absolument Scrap.

       

cartevoeux05

Papier Canson blanc. Fond encres distress Old Paper, Tattered Rose, Worn Lipstick, Spiced Marmelade. Tampon Petite Fille Katzelkraft encre distress Vintage Photo. Petite fille (visage et mains colorisés avec un pinceau réservoir et Worn Lipstick).

Publicité
Commentaires
V
J'ai recut la carte avec la petite fille et je peux vous dire qu'elle est magnifique.............Merci beaucoup gwen.......
GwenaScrap
Publicité
Publicité