Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

Porte-mobile

On ne savait jamais où mettre notre portable. Il était soit dans les poches de mon chéri soit dans mon sac et c'est vrai que ce n'est pas pratique pour recevoir des appels!
Maintenant, il a sa place bien douillette et bien à lui grâce à Carole de Scrap'Imagine:

porteportable001

porteportable002

porteportable003

porteportable004

Je me suis trompée en mettant l'assise pour le téléphone!! Le gabarit n'était pas vraiment aux bonnes dimensions d'où quelques problèmes de découpes!
Mais l'ensemble est sympa quand même et le prochain sera mieux!
Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
J'adore, j'en ferai bien un également ... faudrait une FT !
GwenaScrap
Publicité
Publicité