Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

Mini-album Zorro

Le 2ème mini toujours pour le challenge organisé par Karine sur Scrapadingo.
Alors là, je suis très fière de ce mini. Celui-ci m'a beaucoup inspiré et il a aussi beaucoup plu sur Scrapadingo.
Je l'ai offert à ma maman pour Noël, pour la remercier de nous avoir organisé ce somptueux repas! Merci Maman!

Ces photos ont été prises au mois de novembre 2007. Yanis et Quentin ont mis le déguisement de Zorro que Céline , sa marraine, avait offert à Yanis il y a 2 ans et qu'il n'avait jamais mis. Il n'aime pas se déguiser car je crois que ça lui fait un peu peur, Yanis étant un petit garçon assez craintif.
Et pour la petite anecdote, les gens qui connaissent Quentin savent qu'à 2 ans passés du mois d'août, il ne parle toujours pas ou presque. Donc ce surnom lui va comme un gant!

minizorro1

minizorro2

minizorro0

La fleur est coupée sur la photo mais elle est entière sur la boîte!
Merci d'avoir regardé, j'espère que ça vous a plu! Si oui, n'hésitez pas, laissez-moi un petit commentaire!

Publicité
Commentaires
GwenaScrap
Publicité
Publicité