Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GwenaScrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

Carte d'anniversaire Distress

Une carte d'anniversaire faîte pour ma belle-soeur Chantal avec des photos de notre petit dernier Quentin (2 ans), son filleul. Cette carte dans les tons marrons reprend le thème et les photos de mon premier mini-album du challenge Scrapadingo.

carteanniv02_1

carteanniv02_2

carteanniv02_3

Papier Canson blanc
Fond couverture et arrière: encres Distress Tea Dye et sur les bords Vintage Photo
Fond intérieur : encre Distress Antique Linen et sur les bords Vintage Photo
Tampons utilisés avec encre Versafine Vintage Sépia.
Slide fait grâce à la FT d'Edwood du forum Camayon (merci Ed!)
Titre Joyeux Anniversaire: papier canson blanc, encré avec Antique Linen déchiré et Vintage Photo passé sur les bords.
Photos de Quentin encrées avec l'encre Antique Linen.

Je commence à utiliser les encres Distress et j'avoue que maintenant je n'utilise presque que ça et j'aime beaucoup!

Publicité
Commentaires
GwenaScrap
Publicité
Publicité